Selon une étude britannique : boire quotidiennement deux coupes de vins effervescents (du champagne au hasard…) favoriserait la circulation sanguine et permettrait donc de réduire les risques d’infarctus.
Réalisée par le département britannique des Sciences de la Nutrition et a été publiée dans le British Journal of Nutrition, l’étude affirme que les vins effervescents auraient les mêmes effets que le vin rouge à qui l’on doit le fameux French Paradox.
Vous savez ce qui vous reste à faire pour protéger votre coeur ! (même si l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, hein !)




















Champenoise installée à Paris, j’ai lancé mon site de vente de vente de champagne ( Plus de Bulles ). Sur ce blog, je raconte l’aventure que constitue la création d’une entreprise, de l'administratif au marketing en passant par des moments plus agréables comme le choix et la dégustation des différentes cuvées de champagne de la boutique !...
Encore une bonne excuse de boire une flûte !