Résille et latex pour Piper-Heidsieck

Piper-Heidsieck s’est une nouvelle fois attachée les services de Jean-Paul Gaultier pour imaginer une nouvelle habillage événement. Comme à son habitude, le créateur manie et mêle admirablement provocation et élégance. Présentée à Cannes, et inspiré du la mode du French Cancan, cette bouteille de champagne Brut Piper-Heidsieck est habillée de résille et de latex. Sur le corps de la bouteille, le nom du créateur apparaît en relief, et un peu plus haut c’est un loup, qui vient souligner la dimension « coquine » de cet habillage presque sulfureux. Le seau à champagne qui accompagne cette cuvée, reprend l’idée de la résille, tandis que un verre noir, plus proche du verre à vin que de la flûte, qui accompagne l’ensemble. Un choix osé quand on sait que la dégustation d’un vin ou d’un champagne débute toujours par l’observation de la robe. C’est la seconde collaboration de la maison de champagne avec Jean-Paul Gaultier qui avait réalisé en 1999 un corset de sky rouge qui est resté dans beaucoup de mémoire comme l’un des habillages les plus audacieux. Après le Rituel Chrisitian Louboutin, Piper-Heidsieck s’installe un peu plus dans le monde de la mode.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Article rédigé par : Marie

  1. Quelle superbe réalisation ! Si je ne suis pas forcément toujours convaincu par les champagnes Piper, je trouve leur communication et leur habillage évènementiels toujours réussis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>