Coup d’œil dans le retro

Malgré les apparences, le blog à bulles n’est pas mort ! Les deux derniers mois ont été très intenses, laissant peu de place au blogging. Novembre fut consacré à l’enrichissement de la gamme des champagnes présents sur Plus de Bulles. Du côté des champagnes de vignerons, c’est la maison Larmandier-Bernier qui a accepté de nous confier la commercialisation et la mise en avant de ses cuvées. Du côté des maisons, nous étoffé notre offre avec l’arrivée de Mumm, Philipponnat et Drappier. Ce sont ainsi désormais plus de 400 références qui sont disponibles sur Plus de Bulles, livrées en 24/48 heures !

Records battus

Novembre a aussi été un mois très dense au niveau des commandes, et un peu échaudé par les ruptures de stock de l’année dernière, nous avons décidé de faire rentrer un maximum de stock pour pouvoir livrer jusqu’à la dernière minute. Décembre fut le mois de tous les records : le nombre de commandes ainsi que le CA sur une journée et sur un mois ont plus que doublé par rapport au mois de décembre 2010 qui marquait déjà une belle progression. Si le Brut Veuve Reuther, notre champagne d’entrée de gamme récompensé par le Gault & Millau pour l’excellence de son rapport qualité/prix, a fait de très belles ventes, le succès des cuvées des maisons Janisson et Diebolt-Vallois ne se dément pas. La gamme de Francis Boulard a également connu un magnifique succès. Du côté des maisons, le Brut Premier Roederer a été très prisé, tout comme le Grand Vintage 2002 Moët & Chandon, le Brut L-P Laurent-Perrier et l’indétrônable Ruinart.

De nouveaux services et de nouveaux champagnes

L’année 2012 sera riche en projet, avec un léger lifting du site prévu pour la fin du premier semestre, une mise à jour du blog qui commence à accuser le poids des années, l’arrivée de nouveaux services (notamment pour la livraison), quelques producteurs qui devraient venir encore enrichir l’offre, et l’arrivée de Michel de Guilhermier à mes côtés pour piloter le développement de la société et donner un gros coup d’accélérateur pour faire de Plus de Bulles la vitrine incontournable du champagne sur le Web. D’autres projets sont dans les tuyaux, mais leur éclosion devrait plutôt se faire dans la seconde moitié de l’année, j’aurai l’occasion de vous en reparler.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Article rédigé par : Marie

  1. Bonne et heureuse année à vous 2012 Marie. Je cherche à vous contacter. Pouvez-vous me joindre vous avez mon mail.
    Bien à vous
    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>