Feuillatte embrasse NY, Mumm rencontre Fossier

On connaissait les affinités de la maison Nicolas Feuillatte avec les univers urbain. Cela transparait à travers la baseline de la maison : « Epernay – New York – Ailleurs »., et surtout à travers le City Spirit qui doit souffler sur 2012 selon la marque sparnatienne. Une urbanité synonyme d’architecture, de design, de mode et d’arts selon la maison de champagne qui se reconnaît dans ces codes et cet univers. Plusieurs des cuvées emblématiques de Nicolas Feuillatte vont ainsi voir leur habillage revisité. Et la première cuvée à bénéficier de cette interprétation artistique est le Brut Réserve, la cuvée signature de la marque. Tout au long de l’année 2012, Nicolas Feuillatte va décliner ses habillages, sa communication et ses évènements autour du City Spirit.

Mumm et le biscuit rose

La maison Mumm présentait aussi cette semaine un nouveau coffret en association avec la biscuiterie Fossier, célèbre pour ses biscuits rose de Reims. Ce coffret, baptisé « Légende de Rosé », réunit une bouteille de Brut Rosé Mumm et un boite des fameux biscuits roses, version mini. Un coffret qui ambitionne de redonner vie à une tradition rémoise du 19ème siècle qui consistait à plonger le biscuit rose dans le champagne. Ce coffret a été lancé le 20 mars dernier, pour célébrer le printemps, et sera vendu autour de 70 euros.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Article rédigé par : Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>